samedi 26 avril 2014

DIY : Gommage pour le corps.

 Coucou les filles ! 
J'espère que vous allez bien. Pour ce début de week-end, je vous ai concocté une recette maison pour... un gommage pour le corps ! J'utilise cette recette depuis que je suis en Irlande, et je l'adore !



2 cuillères à soupe de Miel.
3 cuillères à soupe d'huile d'olive
Et ½ tasse de sucre
Vous mélangez le tout dans un récipient que vous pouvez fermer et conserver. 
Le gommage se conserve sans vraiment de limite.


Pourquoi j'aime ce gommage ? Personnellement, je trouve qu'il est très efficace et le fait d'y mettre de l'huile d'olive vous laisse la peau trèèèèès douce après ! 
Je l'utilise une à deux fois par semaine, et je veille bien à hydrater ma peau une fois sortie de la douche.


Et vous, aimez-vous faire vos propres cosmétiques maison ?

Je souhaite bon courage à toutes celles qui révisent pour leurs exams. Je vous fais des bisous. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire