vendredi 30 mai 2014

Les rouges à lèvres P2 Cosmetics.




Coucou les filles!
J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'une marque que l'on trouve dans les magasins en Allemagne : P2 cosmetics, et plus particulièrement trois rouges à lèvres.

Lors de mon dernier passage de l'autre coté de la frontière, j'ai acheté trois rouges à lèvres. 

- Tout d'abord le numéro 014 – The Wedding Planner, de la gamme Sheer Glam. 
C'est un rose très clair. Sur le swatch, on pourrait penser qu'il est plutôt bien pigmenté, mais sur les lèvres, je trouve que seule la brillance ressort, et pas la couleur. Ce qui est bien dommage. 







- Ensuite, le 042 – Madison Square de la gamme Pure Color. C'est un prune que j'adore. L'intensité est modulable, vous pouvez juste rehausser la couleur de vos lèvres en l'appliquant très légèrement, ou leur donner une couleur prune très profonde. 







- Et pour finir, le 011 – Via Medici de la gamme Pure Color également.
C'est un marron clair. La pigmentation est très bonne.






Mon avis global...
- La tenue n'est pas exceptionnelle, si vous mangez et buvez vous serez obligées de l'appliquer de nouveau ensuite.
- La texture est très crémeuse, et donc très agréable.
- L'odeur n'est pas exquise mais pas désagréable non plus.
- L'application n'est pas uniforme, il faut être patiente et l'appliquer – à mon avis – au pinceau pour une application plus simple.
- Et leur plus grand point positif : leur prix ! Seulement 2€25 chaque.



Avez-vous déjà testé cette marque et leur rouge à lèvres? 

1 commentaire:

  1. Oui, et j'adore le miens, mais contrairement a toi je ne trouve pas qu'il est une odeur désagréable et que l'application est compliquée ^^


    J'aime trop ton prune :)

    RépondreSupprimer