jeudi 15 mai 2014

OOTD : Spring Evening.



Coucou les filles !
Me revoilà avec un OOTD (Outfit of the day). A Dublin nous avons une température de 14° maximum en pleine journée en ce moment, les collants et le gilet sont donc indispensables, surtout pour la soirée.




Alors je porte un combishort de chez Primark, aux imprimés aztèques que j'adoooore et qui m'a coûté 8 euros.
Je porte avec ça des collants noirs opaques DIM, qu'on peut trouver partout et pour pas cher. Ainsi qu'un gilet long noir de chez Primark à 12 euros.












Je porte aussi des chaussures compensées grises Cable, que j'ai acheté il y a deux ans pour la maudite somme de 30€. Les talons pour moi sont quasi indispensables à cause de ma petite taille (quasi car je n'en porte que selon ce que je vais faire, évidemment). 





Une tenue simple mais efficace pour une soirée de printemps dans les rues de Dublin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire