dimanche 25 mai 2014

Produits terminés n°1.


Coucou les filles! 

Je voudrais m'excuser du temps que j'ai mis pour publier depuis le 15 mai. J'ai eu quelques soucis sous blogger et mes articles n'ont pas été publiés comme je le voulais. Et n'ayant pas internet où je suis, je n'ai pas pu vérifier ! A partir de cette semaine je vais essayer de publier deux fois par semaine, le lundi et le jeudi. En tous cas, en ce dimanche, voici un article assez long, sur mes produits terminés! Je les ai accumulés depuis que j'ai ouvert mon blog, et j'étais impatiente de faire cet article !

Les soins pour le visage :


- Un gommage à l'abricot de chez Yves Rocher : Je ne rachète pas. Même si je l'ai utilisé pendant des années et que j'en ai fait une grosse consommation, je le trouve maintenant trop agressif et j'ai trouvé un nouveau gommage beaucoup plus doux et tout aussi efficace que je vous présenterais bientôt !
- Des baumes à lèvres : Soft Rosé et Classic de Labello et Neutrogena. 
Je les aime tous les trois, ils sont très efficaces et je les ai déjà tous rachetés !


- Crème Cicaplast Baume B5 de la Roche-Posay. 
Ma crème de sauvetage ! Moi qui ai de grosses plaques d'eczema dans le cou et sur les bras, cette crème est une solution miracle et elle ne me quitte plus. Je l'ai déjà rachetée.
- Crème réparatrice Cicalfate d'Avène. 
Je l'ai utilisée une semaine puis... poubelle! Je l'utilisais avant d'acheter la Cicaplast de la Roche-Posay. J'ai fait de grosses réactions allergiques sur le visage et dans le cou. Cette crème est bannie de mon panier à vie ! 
- Crème hydratante Tolérance Extrème d'Avène. 
Une crème qui est bien hydratante et respecte les peaux intolérantes comme la mienne. Je rachèterais quand j'aurais terminée celle que j'utilise en ce moment. 



- Lotion nettoyante Avène pour peaux intolérantes. 
Une lotion nettoyante très douce que j'utilise après m'être démaquillée ou le matin avant de mettre ma crème de jour. Je l'ai aussi déjà rachetée. 
- L'eau Démaquillante – soluté micellaire, d'Uriage. 
Je l'utilise depuis maintenant deux ou trois ans et je la rachète toujours ! Sauf cette fois-ci, car j'ai envie de tester d'autres produits dont des gelées ou des huiles. (à venir sur le blog !)
- Une lotion tonifiante de Simple. 
Rien d'exceptionnel... Je ne vois pas de différences quand je l'applique ou non. Je l'ai terminée mais je ne la rachèterais pas. 


Les soins pour le corps : 


- Déodorant Vaseline.
Un déodorant banal, qui n'a rien d'exceptionnel... je n'ai pas racheté. 
- Gommage à la lavande pour les pieds de chez Yves Rocher. 
Pas très efficace selon moi... Je ne rachète pas.
- Lotion pour le corps à la pèche de vigne, The Body Shop. 
J'adore cette lotion, surtout l'été. Bien hydratante, une odeur à tomber par terre ! Je rachète, évidemment ! 
- Lait crème nourrissant pour peaux extra sèches de Nivea. 
Une crème épaisse, qui hydrate bien la peau du corps. Elle met un peu de temps à pénétrer, à cause de sa texture épaisse. Mais je l'adore pendant l'hiver. Je rachèterais donc l'hiver prochain. 

- Gel Douche Happy Hippy de Lush. 
Je n'aime pas du tout l'odeur d'agrumes... Je ne rachète pas. 
- Gel Douche au lait et au miel de Palmolive. 
Un gel douche comme un autre, mais une odeur très douce que j'aime beaucoup. Je ne sais pas si je rachèterais car je rachète rarement deux fois le même gel douche, car j'adore en changer. 
- Gel Douche Sanex Dermo Repair.
Ce gel douche n'a aucune odeur, est censé réparer les petits bobos de la peau. Je le trouve pas très efficace... Je ne rachète pas.


Les soins pour les cheveux : 


- Shampoing Dove Hair Therapy pour cheveux secs et frisés. 
Mon avis... Bof. Un shampoing qui nettoye, mais n'apporte rien de plus. Je ne rachète pas. 
- Après-shampoing Herbal Essance pour cheveux abîmés. 
Mon favoris depuis des années... Déjà racheté ! 
- Masque pour les cheveux 'Beautiful Ends' de Herbal Essences pour les cheveux secs et abîmés. 
Aussi mon favoris depuis des années. Je rachèterais quand je le trouverais en magasin – ce qui est plutôt compliqué pour les produits Herbal Essence.


 Et vous, avez-vous testés certains de ces produits? Qu'en pensez-vous? 

2 commentaires:

  1. J'avais testé le gommage visage à l'abricot de YR mais je trouve aussi que les grains sont assez gros et donc agressifs :/
    mais j'aimerais bien tester l'eau démquillante d'Uriage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui, vraiment trop agressif donc je viens de l'abandonner totalement pour un autre que je présenterais bientôt sur le blog :)
      L'eau démaquillante est vraiment ma préférée ! Très adaptée pour peaux sensibles et réactives, je l'utilise depuis des années. Mais j'ai quand même décidé de tester de nouveaux produits maintenant :)

      RépondreSupprimer

      Supprimer