lundi 22 septembre 2014

C'est un secret...


Coucou les filles ! 
Pour continuer la série de mes achats en Amérique centrale, je vais vous parler... Victoria's Secret !  
Lors d'une balade dans un centre commercial d'une taille inimaginable, je suis tombée avec joie sur une boutique Victoria's Secret. 




C'est là que j'ai acheté trois produits de la gamme Love Spell - à l'odeur de pêche et fleur de cerisier.
J'ai opté pour la brume parfumée, le gel douche,  et le beurre corporel. 

La première a une odeur plus légère qu'un parfum mais vous parfume pour quasi toute la journée et je la porte tous les jours de la semaine. 

Le gel douche est très doux et le parfum reste longtemps sur la peau.

Le beurre corporal est exactement comme je les aime. La texture est épaisse et il est très hydratant, tout en pénétrant la peau rapidement. 

                 

Pour conclure, je vous dirais que j'adore cette gamme et que si j'avais un magasin sous la main, je l'achèterais toute entière ! J'ai toujours aimé ces produits et leurs odeurs très sucrées et fleuries. 

Et vous,
aimez-vous les produits Victoria's Secret? 




Petite parenthèse pour le smoothie du jour  !
- un yaourt à la vanille
- une poignée de framboises
- une banane
On mixe le tout et on déguste !

Je vous fais de gros bisous & au prochain article! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire