mardi 16 septembre 2014

Recette #1 - mon smoothie de la rentrée, pour le plein de vitamines!


Coucou les filles !
Comme annoncé sur Hellocoton il y a peu, me revoilà sur le blog! Je suis enfin installée dans mon appartement, j'ai repris les cours à la fac de Dijon et je commence un EAP début octobre... Une nouvelle vie qui commence ici, dans cette jolie ville. 


Je reviens donc avec une recette de smoothie pour la rentrée. Frais, fruité, vitaminé, c'est mon allié pour les matins difficiles, et même en pleine journée. Les recettes sont modulables en fonction des fruits que vous aimez, bien évidemment. 
Moi j'ai choisi pêche et framboise, des fruits que j'adore. 







 - 1 pêche 

- une poignée de framboises congelées (moins chères que les fraiches et tout aussi bonnes en smoothie!) 
- du yaourt (ici du yop à la framboise)

Vous mixez le tout, et le tour est joué! 

Les publications se feront le lundi et le jeudi à partir de la semaine prochaine, sauf en cas d'empêchement mais je vous tiendrais au courant !
Bisous à toutes, bonne fin de journée et à bientôt pour un prochain article
 (beauté cette fois-ci!). 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire