lundi 13 octobre 2014

Mes favoris maison !

Coucou les filles !
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mes favoris maison ! Etant donné que j'ai emménagé il y a un mois, j'ai acheté vraiment beaucoup de choses pour mon appartement et je voulais partager tout ce que je préfère avec vous. En dehors de la sphère beauté, j'aime aussi beaucoup la déco d'intérieur et il est important de se sentir bien chez soi, d'y être détendu. J'ai tendance à acheter autant de produits de beauté que de décoration ou nouveaux accessoires pour ma cuisine, donc autant partager ! 


Yankee Candle – Clean Cotton.
Yankee Candle –
Sugared Apple.
Yankee Candle –
Pink Sands.
Airwick – une bougie lumineuse.
Un bougeoir Yankee Candle et un bougeoir personnalisé.
Un chemin de table bleu de chez Ikea pour mettre une touche de peps dans l'appartement.

Ma déco au deçu de mon canapé, fait de photos de mes voyages – Photobox.
Deux coussins "Paris" de chez Primark.




Deux éléments de ma cuisine : un set de spray pour l'huile et le vinaigre (très pratique pour mieux doser!) acheté chez E-Center et un petit outil qui permet de très bien gérer la cuisson des oeufs (je suis une grande fan d'oeufs à la coque...) de chez Gifi.



Deux mugs : un de chez
Disney Dublin et un acheté lors le mon voyage en Argentine.
L'orchidée de chez Botanic, fait aussi partie de mes favoris. Je n'ai pas la main verte mais j'adore les plantes.


Et pour finir, plutôt qu'un seul élément je dirais mon salon en entier. C'est vraiment un endroit où je me sens bien, j'adore l'ambiance qu'il y a. C'est vrai que les murs manquent de déco, mais j'ai acheté ce qu'il faut pour faire tout ça. 
La plante à côté de mon canapé est un favori aussi, je l'aime beaaaaucoup ! C'est une "Calathea", dite plante de l'ombre.

Voilà voilà, n'hésitez pas à me faire part de vos favoris maison à vous !


Je vous fais pleins de bisous et à jeudi ! 


2 commentaires:

  1. Je trouve ton chez toi très cocooning j'aime beaucoup !
    J'adore l'idée des photos disposées ainsi ! Je n'y aurais jamais pensé, je suis très "classique" avec mes cadres, mais comme ça c'est super joli !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci :) j'ai besoin que ça soit chaleureux pour pouvoir me détendre le soir en rentrant. Dans ma chambre j'ai fait tout le coin entre deux murs avec des photos de ma famille et de mes amis aussi :)
      xoxo

      Supprimer